...::: TouRNoi $eF* :::... Index du Forum ...::: TouRNoi $eF* :::...
TouRNoi De La TeaM $eF*

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
OsA# vs DGIA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ...::: TouRNoi $eF* :::... Index du Forum >>> ...::: Résultats des matchs :::... >>> Poule G
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tupac-38

TeaM: OsA#

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 22:25 (2010)    Sujet du message: OsA# vs DGIA Répondre en citant

Map 1 :

OsA# 8-3 DGIA

Map 2 :

OsA# 8-4 DGIA

Match avec quelques problèmes .
Sur la map des DGIA wasteland il y à 2-1 pour les OsA# et il reste 1 DGIA contre 4 ou 5 OsA# et la l'hote de la partie un DGIA arrete la partie pour cause de preshoot alors on lui à dit que c'était autorisé et certains ce sont énervé contre les DGIa car on ne stoppe pas la partie comme cela ...
Finallement on à repris à 3-1 donc c'est normal GG aux DGIA

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 22:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Boubou Des OsA#

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 00:16 (2010)    Sujet du message: OsA# vs DGIA Répondre en citant

c'est moi qui me suis enerver conr owen mais j'ai dit aucune insulte par contre lui  ces mt ferme ta geuul connard et jen passe

j'ai juste dit quand tu es leader tu regarde reglement avant le match pas pendant et tu coupe pas les parti comme sa tu te crois ou serieux

ensuite les rpg qui vole dans le ciel deux foi sur wasteland et une fois sur karachi c'est quoi sa aussi

encore une team en mousse -____- qui rage et joue rpg et insulte

a bannir Bannir

Tupac-38

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 00:26 (2010)    Sujet du message: OsA# vs DGIA Répondre en citant

Mes joueurs m'ont dit que owen les avais insulté après le match je ne trouve pas sa super pour un leader de team  Bannir

[$eF*] Greg38i
Administrateur

TeaM: $eF*

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 20:22 (2010)    Sujet du message: OsA# vs DGIA Répondre en citant

Resultat validé

owen-95

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
TeaM: DGIA

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 20:23 (2010)    Sujet du message: OsA# vs DGIA Répondre en citant

alors deja pour parler du preshoot.les regle on ete modifier apres le depart du tournoi car au debut il netait pas autoriser.apres pour les insulte fo arreter de tros parler.aux moin deux joueur des osa on insulter au moment ou on a arreter la parti pour verifier le preshoot.et a dire que ns somme une equipe en mousse arrete de parler pour rien dire ta gg une fois c tout mec.j ai deux de mais joueur cle qui sont en vacanse. mais c pas grave c pas une excuse pour moi.on fera une revanche nous on est pas des rageux toute les victoire et defaite on les accepte.et ok jai insulter tes joueur apres le match mais si ocun de tes joueur aurai insulter jorai rien dit suis pas un boloss.
a osi pour les roquette c un lanceur ki verouille que les vehicule.donc ki a servi a detruire les drone puiske il ne peut servir ka sa.
bien jouer a toi tupac
*
ecrit par boudou  des osa Evil or Very Mad
encore une team en mousse -____- qui rage et joue rpg et insulte

a bannir
Bannir

Visiter le site web du posteur
Tupac-38

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 20:56 (2010)    Sujet du message: OsA# vs DGIA Répondre en citant

Pas de soucis pour la revanche GG à vous  Okay
Par contre la défaite contre nous n'est toujours pas marquée sur votre forum pourquoi ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:09 (2018)    Sujet du message: OsA# vs DGIA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ...::: TouRNoi $eF* :::... Index du Forum >>> ...::: Résultats des matchs :::... >>> Poule G Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation