...::: TouRNoi $eF* :::... Index du Forum ...::: TouRNoi $eF* :::...
TouRNoi De La TeaM $eF*

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
ANML vs FSi#
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ...::: TouRNoi $eF* :::... Index du Forum >>> ...::: INFORMATIONS GENERALES DU TOURNOI :::... >>> ...::: Reclamations :::...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KinGToRtUe

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 23:03 (2010)    Sujet du message: ANML vs FSi# Répondre en citant

En tant que leader des ANML je souhaiterais faire une demande de rejouer la troisieme map qui a etait jouer mais pas dans les bonnes condition, nous ne sommes pas connu pour etre des mauvais joueurs, nous savons feliciter les joueurs plus fort que nous,demandais aux autres teams!!!!! mais je souhaiterais si possible rejouez la troisieme map avec un arbitre en ayant la connexion si possible, je ne dit pas que l'on gagnerais mais la on a jouer a 5pendant 3 a 4 manches et plusieurs joueurs n'ont pas reussi a tuer des joueurs a certain moment meme en face, j'attend votre reponse avec impatience????????

Okay Okay Okay Okay Merci de votre comprehension!!!!!!!!!!!! Okay Okay Okay Okay

KinGToRtUe 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 23:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[$eF*] Greg38i
Administrateur

TeaM: $eF*

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 00:27 (2010)    Sujet du message: ANML vs FSi# Répondre en citant

Sa a bug uniquement sur la 3ème manche?
Postez les photos des 2 autres manches jouées svp Okay

KinGToRtUe

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 00:29 (2010)    Sujet du message: ANML vs FSi# Répondre en citant

non dans la deuxieme quand ils ont pris leur connexion, mai snous navons rien dit komme nous etions au snipe sa ne se sentez pas  mais la troisieme ils nont pas voulu que lon prenne notre connexion!!!

[$eF*] Greg38i
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 00:30 (2010)    Sujet du message: ANML vs FSi# Répondre en citant

j'attend d'avoir l'avis des FsI Okay

KinGToRtUe

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 00:31 (2010)    Sujet du message: ANML vs FSi# Répondre en citant

okii  j'attend mais il von te dire que je n'st jamais demander ou des truc comme sa mais je suis bon joueur et jattend la reponse mais en tout cas es une team tres fair-play et super sympa

[FsI#]AnTi-ALcoOLiiK

Masculin
TeaM: [FsI#

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 17:55 (2010)    Sujet du message: ANML vs FSi# Répondre en citant

Je trouve sa honteux de votre part car nous ne sommes pas plein des problemes de ceux match en outre
donc je t'es parlais par message via le PSN . Toutes les manches y compris celle ou vous avait été hote se sont déroules sous minimum 3barres de connexion et nous aussi nous avons eut des bugs . De plus le probleme du 5vs6 ne vient pas de nous car votre joueur a aussi buguer quand vous étiez hote . Alors SVP stop les bétises , on est pas non plus réputés pour avoir des problemes et encore moins pour la connexion ou autres . De plus le " TERRAIN D ENTENTE " sur lequel nous nous étions mis au vue du préshoot n'a pas duré quand vous avez vu que vous n'aviez pas de réussite , sur ce je place un point car sa montre bien la mauvaise volonté malgrés qu'il n'y est pas d'interdiction on avait un accord . Je passerais aussi pour le reste si tout en reste ici , Sur CE , MERCI !

Visiter le site web du posteur MSN
KinGToRtUe

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 23:24 (2010)    Sujet du message: ANML vs FSi# Répondre en citant

Alors  d'une, le preshoot est autorisée dans le tournoi, le joueur qui a eu soit dizant un probleme de connexion n'en a pas eu, il et parti au milieu du match car il avait un baroud d'en une classe qu'il voulai tprendre, KinGReNaRdO .  KinGLaPiNe a lui eu un probleme de connexion du a la votre, je ne dit pas que vous avez tricher ou autre, j'ai juste dit que vous n'avez pas voulu que je prenne la connexion qui pour nous etait nul.......
Si le reglement est respectez nous devons jouez la troisieme manches a nouveau sur notre connexion et avec un arbitre

KinGToRtUe 

[FsI#]AnTi-ALcoOLiiK

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 00:03 (2010)    Sujet du message: ANML vs FSi# Répondre en citant

Mais vous etes completement barges serieux !

[$eF*] Greg38i
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 00:13 (2010)    Sujet du message: ANML vs FSi# Répondre en citant

On va resumer qui avait la connection au départ?
qui a choisit la 3éme map?
Si les FsI menait au goal average il étaient en droit d'avoir la connexion... sa serait  bien de mettre les photos des maps on verrait tout de suite l'état de la connec

KinGToRtUe

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 11:03 (2010)    Sujet du message: ANML vs FSi# Répondre en citant

oui je les metterais

les ANML avait un point de plus au goalaverage, donc ses nous qui avont choisit la 3eme map et sa aurait du etre nous qui auront du prendre la connexion n'est-ce pas

KinGToRtUe

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 11:21 (2010)    Sujet du message: ANML vs FSi# Répondre en citant

com/views/4/f/f/photo0112-19e8a60.jpg/]
[/url]

KinGToRtUe

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 11:21 (2010)    Sujet du message: ANML vs FSi# Répondre en citant

voila les photo donc n aurait du reprendre la connexion voila les preuves sont la

[FsI#]AnTi-ALcoOLiiK

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 12:31 (2010)    Sujet du message: ANML vs FSi# Répondre en citant

Voila donc pour résumé on voit sur la premiere photo que kinglapine avait 2 barres sur ta connexion car nous ne jouons pas cette carte Wink
De plus sur dérail je vois tout tes joueurs a 4 barres sur notre connexion ( oui oui souviens toi bien on a jouez la votre en premier et gagnez la votre ) .Pour conclure , oui vous aviez meilleur goalavérage mais vous aviez déja choisis carte et camp donc on a prix co car on allez pas refaire groupe sachant qu'il était déja tard et que j'ai des étudiants dans l'équipe .

KinGToRtUe

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 12:57 (2010)    Sujet du message: ANML vs FSi# Répondre en citant

et alors ses pas mon probleme ses notre map car on a eu un meilleur goalaverage ses pas de ma faute, et comme tu peut si bien le voir, kinglapine na eu aucune connexion interompu sur skidrow hors sur votre map  donc votre connexion  il na fait 0 frags et 0tués donc je souhaite que le reglement soit pris a la lettre et soit rejouez comme il se dit, je ne dit pas que l'on gagnera sur mais voila sestait a nous de prendre la connexion Merci

LG4-RoMiN77

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 13:54 (2010)    Sujet du message: ANML vs FSi# Répondre en citant

[FsI#]AnTi-ALcoOLiiK a écrit:

Voila donc pour résumé on voit sur la premiere photo que kinglapine avait 2 barres sur ta connexion car nous ne jouons pas cette carte Wink
De plus sur dérail je vois tout tes joueurs a 4 barres sur notre connexion ( oui oui souviens toi bien on a jouez la votre en premier et gagnez la votre ) .Pour conclure , oui vous aviez meilleur goalavérage mais vous aviez déja choisis carte et camp donc on a prix co car on allez pas refaire groupe sachant qu'il était déja tard et que j'ai des étudiants dans l'équipe .

perso si on gagne au goal averag on pren la MAP et la CONEXION quite a refaire le groupe le meilleur goal average choisi tou son camp sa map et la connexion mais sa reste mon avis !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:05 (2018)    Sujet du message: ANML vs FSi#

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ...::: TouRNoi $eF* :::... Index du Forum >>> ...::: INFORMATIONS GENERALES DU TOURNOI :::... >>> ...::: Reclamations :::... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation