...::: TouRNoi $eF* :::... Index du Forum ...::: TouRNoi $eF* :::...
TouRNoi De La TeaM $eF*

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
$k-X Vs CwD* Probleme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ...::: TouRNoi $eF* :::... Index du Forum >>> ...::: INFORMATIONS GENERALES DU TOURNOI :::... >>> ...::: Reclamations :::...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SkX_MaGiikK_oO

TeaM: $k-X

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 16:50 (2010)    Sujet du message: $k-X Vs CwD* Probleme Répondre en citant

J'aimerai pas mettre les CwD dans la Merde mais ils veulent faire le match dimanche alor ke sa fait deux Semaine ke je leur demande un match et ils dise non fo arretter a croire ils sont jamais la tou les soir c'est n'importe koi et le dimanche si on n'est pas present et kon n'est pas au match alor on perd et ous gagner c'est n'importe koi alor GreG fait un Truc je leur Propose ce soir a 2&h ou 22h ou Vendredi a 21h ou 22h
DSL Mais on n'a des autre tournois aussi et sa me soule de durer 1mois sur le meme match cest chiant a force

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 16:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ...::: TouRNoi $eF* :::... Index du Forum >>> ...::: INFORMATIONS GENERALES DU TOURNOI :::... >>> ...::: Reclamations :::... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation