...::: TouRNoi $eF* :::... Index du Forum ...::: TouRNoi $eF* :::...
TouRNoi De La TeaM $eF*

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
#LBT arrete MW2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ...::: TouRNoi $eF* :::... Index du Forum >>> ...::: INFORMATIONS GENERALES DU TOURNOI :::... >>> ...::: Vous quitez le tournoi? :::...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mathlemonegasque

TeaM: #LBT

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 20:29 (2010)    Sujet du message: #LBT arrete MW2 Répondre en citant

Voila on arrete mw2

Cause ? ra le bol du jeu de la part des cadres et non activité de certains du au travail

voila on aura fait quand meme 5 mois sur mw2

Nous reviendrons sur cod 7 j'espere que y aura une meilleure ambiance entre les teams

Desoler pour tout les organisateur des tournois ou nous etions engager  j'en ai afit moi meme l'experience avec notre tournoi qui vire au boudin a cause des teams en mousse

Merci ,

Cordialement mathlemonegasque

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 20:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ...::: TouRNoi $eF* :::... Index du Forum >>> ...::: INFORMATIONS GENERALES DU TOURNOI :::... >>> ...::: Vous quitez le tournoi? :::... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation