...::: TouRNoi $eF* :::... Index du Forum ...::: TouRNoi $eF* :::...
TouRNoi De La TeaM $eF*

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
*WS* vs XrK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ...::: TouRNoi $eF* :::... Index du Forum >>> ...::: PouLe FiNaLe :::... >>> Organisation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[$eF*] Greg38i
Administrateur

TeaM: $eF*

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 18:17 (2010)    Sujet du message: *WS* vs XrK Répondre en citant

ORGANISEZ VOUS Okay  

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 18:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bq7

TeaM: *WS*

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 13:08 (2010)    Sujet du message: *WS* vs XrK Répondre en citant

je vous propose mardi 11 mai a 21h30 merci de me dire si sa vous convient  Okay

bq7

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 00:57 (2010)    Sujet du message: *WS* vs XrK Répondre en citant

sa serait sympa de répondre de temps en temps les Xrk je vous propose jeudi 20 mai 21h30 merci de me dire si sa vous convient ou pas  Okay

bendu62270

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 08:08 (2010)    Sujet du message: *WS* vs XrK Répondre en citant

lundi 24 mais a 21h

Visiter le site web du posteur
bq7

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 11:36 (2010)    Sujet du message: *WS* vs XrK Répondre en citant

no car la date limite ces jusqu'au 23 mai me dis pas que vous savez pas faire un match avant le 24  Confused

bq7

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 00:59 (2010)    Sujet du message: *WS* vs XrK Répondre en citant

ok pour lundi 24 mai 21h mais soyer la ainsi on termine ce tournoi  Okay

bq7

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 23:07 (2010)    Sujet du message: *WS* vs XrK Répondre en citant

bon greg j'ai envoyé plein de message sur le psn a leur leader (bendu62270) y me répond jamais. alors je l'ai rejoint en partie y avait que lui et ceux de sa team je lui dis alors quoi il est temps de le faire le match qu'on termine ce tournoi et y me dit dégage j'en ai rien a foutre de ce match et de ce tournoi donc je te demande de les mettres forfait y veulent pas joué bah tant pis ainsi le tournoi est fini Okay

[$eF*] Greg38i
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 00:27 (2010)    Sujet du message: *WS* vs XrK Répondre en citant

Ok VICTOIRE des *WS* par forfait sa cloture ce tournoi de belle manière ^^ (la faute au Xr/K....)
Bien jouer a vous les *WS* vous finissez sur le podium Okay

bq7

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 00:43 (2010)    Sujet du message: *WS* vs XrK Répondre en citant

nikel on sait bien amusé a ce tournoi on se réinscrira si vous en refaites 1 que sa soit sur cod 6 ou cod 7  Wink

[$eF*] Greg38i
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 12:06 (2010)    Sujet du message: *WS* vs XrK Répondre en citant

merci Okay  ce tournoi était quand même un peux chaotique mais bon c'était la 1ère fois que j'organise un tournoi donc il y a des choses que je ne ferrais pas sur notre prochain tournoi...
Deja je vais essayer de faire un tournoi uniquement sur invitation pour éviter au maximum les team pas sérieuses...
Je pense refaire un tournoi d'ici 1 mois et vous serez inviter bien évidemment Okay
Je fais votre trophé dans la journée Okay

bq7

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 13:57 (2010)    Sujet du message: *WS* vs XrK Répondre en citant

ces sur que dans cod 6 y a pas mal de team pas très sérieuse...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:04 (2018)    Sujet du message: *WS* vs XrK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ...::: TouRNoi $eF* :::... Index du Forum >>> ...::: PouLe FiNaLe :::... >>> Organisation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation