...::: TouRNoi $eF* :::... Index du Forum ...::: TouRNoi $eF* :::...
TouRNoi De La TeaM $eF*

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
$eF* vs /\TF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ...::: TouRNoi $eF* :::... Index du Forum >>> ...::: PouLe FiNaLe :::... >>> Résultats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[$eF*] Greg38i
Administrateur

TeaM: $eF*

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 22:36 (2010)    Sujet du message: $eF* vs /\TF Répondre en citant

Bien jouer rien a dire vous méritez votre réputation de très bonne team 
En tout cas c'était vraiment un plaisir de faire cette finale contre vous bonne continuation et FELICITATION pour votre victoire dans ce tournoi Okay Okay Okay  

1ère Map : Invasion : [$eF*] 6-8 [/\TF] 

2ème Map : Derail : [$eF*] 1-8 [/\TF] 

Les photos arrivent Okay  

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 22:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jolefou

TeaM: ATF

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 23:37 (2010)    Sujet du message: $eF* vs /\TF Répondre en citant

Merci pour ce match assez accroché sur invasion !!! et merci pr ce tournoi !!!

GG à tout le monde, et nous sommes fier de gagner ainsi notre 10e tournoi (CoD4 + mw2 Confondus) sur votre tournoi.

Vs êtes tres fair play et je vous en remercie,

A tres vite, et encore GG à toutes les teams qui ont participées.

PS : entre la "Demie" de 21H30 et cette "finale" de 22H30 g changé 2 joueurs, jai mis vendetta54 et lalanebeach pour staco et mike ... Vs avez vu le coaching gagnant sur invasion O_O lol

[$eF*] Greg38i
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 23:55 (2010)    Sujet du message: $eF* vs /\TF Répondre en citant

lol beau coaching ^^ le trophé arrive dans quelques minutes Okay

[$eF*] Greg38i
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 00:10 (2010)    Sujet du message: $eF* vs /\TF Répondre en citant

Voila j'ai fait votre trophé si il ne vous va pas hésite pas a me le dire jo j'en referai un autre Okay

mich3857
...::: TeaM $eF* :::...

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 03:58 (2010)    Sujet du message: $eF* vs /\TF Répondre en citant

bien joué à vous les ATF, c'était assez serré serré sur invasion mais vous avez su faire faire la différénce...
dommage pour nous,  j'aurais bien fait une 3ème map^^

c''est vrai que vos deux joeurs nous ont fait très mal sur invasion!!! (jolie score) Shocked

sur derail par contre c'est autre chose, on l'a fait deux ou trois fois, et vous la maitrisez parfaitement, rien à dire Okay

bien joué et j'espère a bientôt pour la finale du tournoi OKX, si l'on se qualifie....^^ Embarassed

jolefou

TeaM: ATF

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 08:21 (2010)    Sujet du message: $eF* vs /\TF Répondre en citant

OKX on y est pas, c la 2  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:04 (2018)    Sujet du message: $eF* vs /\TF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ...::: TouRNoi $eF* :::... Index du Forum >>> ...::: PouLe FiNaLe :::... >>> Résultats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation